Plaisirs et activités gourmandes

Le Barn, c’est le plaisir de la table. Autour de grandes tables en bois ou sous la belle verrière, c’est l’assurance de partager les produits frais tout juste rapportés du potager voisin. Depuis quelques mois, de premières récoltes rapprochent les assiettes servies et les fruits et les légumes produits. S’ils ne viennent pas de notre potager, les produits sont issus de producteurs locaux.

Notre Chef cuisine devant vous dans un esprit de convivialité et de générosité. Tout au long de l’année, nous accordons notre carte en fonction des produits de saison (radis rose, asperges, céleris branche, fève, oignons blancs, fraises, cerises ou rhubarbe, etc).

Restaurant La Serre

À La Serre, le chef a imaginé une cuisine bistronomique, à la fois gourmande et raffinée.

Devant vous, il élabore des recettes et des plats traditionnels réalisés avec les produits locaux, des marchés et des producteurs alentours. Grandes salades de saison, blanquette de veau, poule au pot, gigot d’agneau mais aussi poulet farci à la rôtissoire se succèdent sur une carte constamment renouvelée.

 

Notre Bar

De grands canapés et de larges fauteuils entourent l’impressionnant poêle au coeur de la pièce. Lieu de rendez-vous, le bar est un lieu central, névralgique, du Barn.

Selon l’heure de la journée, on y partage un café, un verre de vin, une bière ou un cocktail. En toutes saisons, le bar se prolonge naturellement vers l’Atelier et dans le Jardin d’hiver, voire sur la grande terrasse où l’écho de la forêt répond au tintement des verres…

 


Le potager

Les cultures du potager du Barn sont sur sol vivant. Nous misons sur la biodiversité pour créer un équilibre entre faune et flore. Avec 2 500m², nous avons produit 1,5 tonne de fruits et légumes cette première année.

Tout au long de l’année, des ateliers sont proposés avec notre maraîcher, pour semer, planter & récolter nos légumes et fruits de saison.

.