Nous suivre

Les terres du Barn

à moins d’une heure de Paris

Les terres du Barn Hotel

Venir au Barn c’est bien sûr y dormir mais c’est surtout y vivre & démultiplier les possibilités d’activités.

Au coeur de la Vallée de Chevreuse, l’air est plus frais, l’horizon plus lointain et le dépaysement immédiat.

Hop, empruntez un vélo et partez à la découverte de la forêt juste avant le goûter. Si les mollets sont couverts de boue et les joues bien rouges, c’est bon signe. Une partie de pétanque, de molkky ou de jeux de société, cette fois l’apéro est bien mérité ! La braise est chaude et la côte de boeuf savoureuse. Autour de la veillée, on rit, on chante, on oublie tout.

Une dernière caresse à Sailor le labrador noir et promis, vous rentrerez les chaussures sales mais le coeur joyeux, le ventre plein et l’esprit libre !

Chaque weekend, le Barn vous propose un planning d’activités pour occuper petits & grands !

Signe infini - Barn Hotel

Cavaliers, cyclistes, sportifs du dimanche, amateurs de yoga, runner confirmés et randonneurs y trouveront toutes les conditions pour s’évader. Chacun de son côté, à l’extérieur ou à l’intérieur du domaine.
Des structures et des parcours de santé ont été spécialement réalisés pour tous. Paris n’est qu’à 45 km mais n’a jamais semblé aussi loin…

Pour tous les vélos...

Amateurs de piste ou de sentiers boueux, de slaloms en forêt ou de routes goudronnées, les cyclistes touchent au paradis à la lisière de la vallée de Chevreuse. Gravel friendly !

La commune de Bonnelles est traversée par la piste cyclable menant de Notre-Dame de Paris au Mont Saint-Michel (la Véloscénie).

vélos balade foret

Marcher sur les chemins de randonnée

Au Barn, le premier pas hors de sa chambre est déjà synonyme d’évasion. Si les possibilités de balades sont innombrables au sein même du domaine, les environs sont traversés par de multiples chemins de petite et grande randonnée.

Connu pour faire le tour de l’Ile-de-France, le GR1® sinue dans les environs entre la forêt de Rambouillet et la Vallée de Chevreuse. Autre alternative, le GR655®, le long chemin menant à Saint-Jacques de Compostelle passe par la commune de Bonnelles.

Equitation au Barn Hotel

Le paradis des chevaux

– Au Barn, partout où porte le regard, on voit des chevaux. Adossé au Haras de la Cense, haut-lieu de la relation Homme-Cheval, Le Barn offre à ses clients la possibilité de promenades personnalisées, ainsi que des initiations à une approche de l’animal à pied et monté.

Pour réserver une balade, c’est ici

Plaisirs extérieurs

Le Barn met aussi à votre disposition boules de pétanque, raquettes de badminton, ballons de football, frisbee, maillets de croquet ou quilles de mölkky ainsi que de très nombreux accessoires et jeux d’extérieur. Cannes et appâts sont également proposés aux amateurs de pêche avec la seule recommandation d’une remise à l’eau des poissons.

Barn Hotel - Description du lieu

Suivez-nous sur Instagram

EVENT PRO Réserver