Chambres Supérieures Montana




Description
Nos Chambres Supérieures Montana sont situées à proximité du restaurant et de la réception.
Très lumineuses, elles sont parmi les plus spacieuses de l’hôtel. En hiver, on se glisse sous les draps pour regarder la neige. Ces chambres sont toutes équipées d’un vaisselier multifonctions et d’une salle de bain privative avec baignoire.
Ces chambres ne disposent pas d’espace extérieur.
Cette chambre ne peut accueillir ni enfant ni bébé.
Caractéristiques
- Lits jumeaux séparés ou lit double
- Vue sur la cour du Moulin et de l’hôtel
- Espace de 24 à 28m²
- Capacité d’une à deux personnes
- Lits jumeaux séparés ou lit double
- Salle de bain privative avec baignoire
- Chambre communicante avec un dortoir pour 8 personnes sur demande
Nos autres chambres

La Chambre familiale du Barn est idéale pour votre grande famille avec un lit double et quatre lits simples superposés.

Nos chambres Classiques sont toutes tournées vers les prairies. La nature vous entoure, vous enveloppe.

Nos chambres Supérieures, ouvertes sur le « grand dehors » offrent une esthétique intime et spacieuse.

Nos chambres Supérieures Moulin offrent une esthétique intime et chaleureuse.

Les chambres Deluxe sont dotées d’une terrasse ou d’un balcon privatif, offrant une vue imprenable sur la forêt et les paddocks.

Comme son nom l’indique, cette très belle Suite est installée dans l’ancien moulin à eau qui dominait autrefois le cours d’eau de la Gloriette.

Séjourner dans la Suite Le Barn, plus vaste suite de l’établissement, c’est vivre un peu hors du monde.

Le Dortoir est la chambre idéale pour les groupes d’amis ou les enfants. Disposant de 8 lits simples, certains superposés.
